ADEMA PASJ : Dramane Dembélé claque la porte

0
154

Datée du 30 mai 2021, la lettre de démission de Dramane Dembélé est adressée au Secrétaire général du comité I de l’Adema PASJ de Pelengana (région de Ségou). C’est lui-même qui a ensuite publié sur les réseaux sociaux ladite lette accompagnée de cette phrase : « J’ai repris ma liberté de parole politique en démissionnant des organes de l’Adema –PASJ ».
Dans sa lettre de démission, il ne fait mention en aucun cas, des raisons de son départ de la ruche après des années de lutte politique.
Pour rappel, Dramane Dembélé est un homme politique malien. Il est candidat de l’Alliance pour la démocratie au Mali-Parti africain pour la solidarité et la justice (Adéma-PASJ) à l’élection présidentielle malienne de 2013.
Militant politique à l’Alliance pour la démocratie au Mali-Parti africain pour la solidarité et la justice (Adéma-PASJ) en tant que Secrétaire général de la Sous-section Adéma-PASJ de Faladié, district de Bamako. En 2005, il devient membre de la section Adema-PASJ de Ségou chargé des relations extérieures. En 2008, il est membre du comité exécutif de l’Adema-PASJ, Secrétaire chargé des Mines et de l’Industrie. La même année, il est président et membre fondateur du réseau « Alternative pour un Mali Debout ».
En janvier 2015, il est nommé ministre de l’Urbanisme et de l’Habitat du gouvernement Keïta 2.
La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici