Adresse de Mme Bouaré Fily Sissoko à ses enfants depuis la prison centrale de Bollé !

0
135

Mes chers enfants au terme de ma première journée de détention préventive. Je tiens à vous faire cette adresse : Après ce qui m’est arrivée, vous êtes en droit de vous demander «A quoi sert-il de servir son pays avec abnégation et don de soi ?».
Cependant n’oubliez jamais, j’insiste oui jamais que votre Maman, votre tante pour certains a constamment souhaité que le droit soit dit et que la lumière soit faite dans ces dossiers afin que les personnes malintentionnées se taisent à jamais.
Mes très chers enfants,
J’ai toujours opté pour la manifestation de la vérité dans cette affaire avant mon dernier souffle afin que vous gardez la tête haute. Cela pour mon honneur, pour votre honneur, l’honneur de notre lignée. Je rends ainsi hommage à SANGHA -MOUSSAYA et de DEMBAYA.
Comme vous le savez dans ces dossiers dits de « l’avion présidentiel et des équipements militaires », votre maman est sereine. Il est vrai que la forme en soit est déconcertante, mais qu’à cela ne tienne, prions le tout miséricordieux afin que la raison l’emporte sur la passion. En tout état de cause gardons foi en la justice de notre pays, le Mali.
Pour terminer gardez en mémoire cette citation « Servir son pays avec loyauté et intégrité est pour un croyant la meilleure manière de manifester sa foi»
Dieu merci c’est cette éthique que votre grand père Feu Sambala SISSOKO et sa brave épouse Diagou DIALLO nous ont inculqué. C’est cela que nous continuons de cultiver et de vous transmettre.
Tenez bon, la vérité triomphera INSHAA ALLAH
Maman Fily

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici