Bamako : Six lesbiennes maliennes interpellées par la police

0
35

Au nombre de six (06), les jeunes dames arrêtées sont toutes lesbiennes et de nationalité malienne et résident à Bamako. Elles sont accusées de racolage et d’atteinte aux bonnes mœurs, et ce ne sont pas les preuves qui ont manqué à l’unité d’enquête de la police du 16ème Arrondissement._
Des relations intimes entre personnes de même sexe, une atteinte aux bonnes mœurs au Mali, est punie par la loi. Et situation aggravante : les personnes ici concernées sont organisées en bande, animant un réseau international LGBT ayant ses origines en France.
Tout commence par une plainte déposée le 29 octobre 2021 au commissariat du 16ème arrondissement par une mère de famille au désarroi et en sanglots. Elle déclara que sa fille du nom de TOUTOU est membre d’un réseau international d’homosexuelles (lesbiennes).
Et, poursuit-elle, elle fréquenterait en ce moment une dénommée ASTA dite «La Belle», une Lesbienne connue de tout le quartier comme recruteuse de filles faciles en direction de l’Europe.
Lorsqu’elle tenta de ramener sa fille (TOUTOU) à la raison, cette dernière a tout simplement décidé de fuguer. Et elle resta introuvable pendant deux (02) longs mois, nul ne sachant où elle se trouvait. Par personnes interposées, elle fit savoir à sa mère qu’elle se trouvait en mission hors de Bamako et travaillerait en qualité de responsable commercial dans une célèbre Agence de Communication sise à Hamdallaye ACI 2000 dont nous tairons le nom.
Le Commissaire Principal YAYA NIAMBÉLÉ qui n’est certainement plus à présenter, ordonna alors à son complice et adjoint AMARA MOUSSA CAMARA de se mettre immédiatement au travail : rassembler les éléments de preuve, rechercher les auteures et les mettre à la disposition de la justice. Sur la base de ces instructions, la Brigade de Recherche conduite par le jeune Fouineur MODY DIALLO, à la tête d’une Equipe d’Experts en pistage de données téléphoniques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici