CCIM : Cheick Oumar Sacko nommé Conseiller spécial de Youssouf Bathily

0
96

Ces les hommes valeureux peuvent bien changer de poste, mais ils ne chôment jamais. La promotion obtenue par l’ancien président de la délégation de la Chambre de commerce et d’industrie (Ccim) du district de Bamako, Cheick Oumar Sacko, en qualité de conseiller spécial du président de la Ccim, Youssouf Bathily, en est la parfaite illustration.
C’est la preuveaussi que le président du Syndicat des commerçants détaillants du Mali (Synacodem) bénéficie toujours d’une grande estime auprès de ses collègues qui apprécient à leur juste valeur ses compétences en tant que commerçant, mais aussi en tant que leader professionnel.
Pour rappel, c’est sous la direction de Cheick Oumar Sacko que la délégation de la Ccim du district de Bamako a écrit les plus belles pages de son histoire. Des pages meublées par le soutien financier aux commerçants, la formation et la défense de leurs droits sur tous les fronts.
C’est dire qu’en plaçant sa confiance en Cheick Oumar Sacko, le président de la Ccim y gagne beaucoup et il anticipera sur beaucoup de situations.
Mieux, dans le bureau du président Youssouf Bathily, M. Sacko dirige également la commission importations/exportations de la Chambre de commerce et d’industrie du Mali. Cette commission a pour missions essentielles de donner des avis sur toutes les questions liées à l’importation et au ravitaillement régulier du Mali, ainsi que de promouvoir les produits maliens à l’étranger.
Youssouf Z

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici