CONSEIL D’ADMINISTRATION EXTRAORDINAIRE DU CSDM LE 24 AVRIL PROCHAIN A BAMAKO : Le camp Baïdy Dramé se renforce

0
175

Initialement prévu pour se tenir le 24 avril 2021 à Paris (en France), le Conseil d’administration extraordinaire de la Coordination du Conseil supérieur de la Diaspora malienne (CSDM) se tiendra, finalement au mois de mai à Bamako. Si le motif de tracasseries administratives pour l’obtention des visas pour les membres du pays Africains pour la France en cette période de crise sanitaire mondiale explique essentiellement ce changement de calendrier et de lieu, les partisans de Baïdy Dramé du CSDM Paris se plaisent aussi de venir défier l’actuel président du CSDM, Mohamed Chérif Haïdara jusqu’à Bamako, son lieu de résidence habituelle.
Selon le Porte parole du bureau CSDM-France, Idrissa Sangaré dit Laurent, sont attendus à Bamako pour ce C.A extraordinaire de la Coordination CSDM dirigé par le Président du CSDM-France Baïdy Dramé les pays suivants : le Ghana, le Burkina Faso, le Nigeria, le Cameroun, l’Afrique du Sud, la Côte d’Ivoire, le Congo, le Bénin, le Niger.
Il faut rappeler que la Coordination était composée de 11 pays dont 10 sont en Europe. Il s’agit de : l’Allemagne, Espagne, l’Italie, la Suisse, Pays Bas, Belgique, l’Autriche, le Luxembourg, l’Angleterre, le Gabon, la RDC et la France.
En guise de révolte contre les tripatouillages électoraux à n’en pas finir, ces 11 démembrements du CSDM avaient mis en place une coordination qui a convoqué le Conseil d’administration statutaire à Paris pour chasser le président du bureau national du CSDM, Mohamed Chérif Haïdara.

Youssouf Z

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici