Foot-transfert : Souleymane Diarra signe à Pau FC

0
174

Libre de tout contrat, Souleymane Diarra, milieu international malien a signé au Pau FC. L’information a été publiée le lundi 18 janvier 2021. « Le milieu de terrain international malien âgé de 25 ans signe au Pau FC. C’est un joli coup réalisé par les béarnais lors de ce mercato d’hiver… », a confirmé le club de Ligue 2 française via son site officiel. L’ancien joueur de l’AS Réal de Bamako a également confirmé la même signature via sa page facebook. La durée de son bail n’a pas été précisée. A noter que Souleymane Diarra était libre de tout contrat après son départ de Gaziantep Fk de Turquie en fin 2020. Il a déjà passé par le Racing Club de Lens de France, où le natif de Bamako a joué 61 matchs et inscrit 6 buts entre 2017 et 2019.
Enfin, on peut affirmer que Solo Diarra est en terrain connu.

FC PORTO LIGA D’ESPAGNE
Moussa Maréga aurait dit oui à un club espagnol
Auteur de six buts cette saison en 14 rencontres de Liga NOS, l’attaquant Moussa Marega va vivre ses derniers mois sous le maillot du FC Porto. En fin de contrat au mois de juin prochain, ce dernier aurait décidé de ne pas prolonger avec les Dragões. Concernant son avenir, l’international malien de 29 ans va poursuivre sa carrière du côté de l’Espagne. En effet selon les dernières informations de Todofichajes, il se serait mis d’accord avec le FC Séville en vue d’une future collaboration à partir du 1er juillet. Une belle affaire pour le club andalou qui récupère un buteur expérimenté sans dépenser le moindre euro. Depuis son arrivée à Porto, le natif des Ulis a disputé 167 rencontres, inscrit 68 buts et délivré 32 passes décisives.
FOOT-ANGLETERRE
Moussa Djenepo a repris
Blessé le 4 janvier 2021 lors de la 17e journée de Premier Ligue anglaise, Moussa Djenepo est entrain de se remettre petit à petit. Mieux il a débuté à courir seul avec la complicité du kiné de Southampton. “J’ai repris la course et l’entraînement individuel avec le kiné.. », nous a confié l’ailier international malien. Nous lui souhaitons prompt rétablissement. A titre de rappel, le virevoltant ailier malien était sorti en larme à la 32e mn suite à cette blessure à l’occasion de la victoire de Southampton devant Liverpool (1-0).
Prompt rétablissement El Commandante !

Rassemblées par Yacouba TANGARA

Malipost

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici