INSTITUT FREEDOM : Un Centre de référence d’apprentissage d’anglais adapté à vos besoins

0
183

Apprendre facilement  et s’exprimer aisément  bien  en anglais  au Mali est possible aujourd’hui sans y aller dans un pays anglophone. Il suffit juste de taper à la bonne porte. L’Institut Freedom offre cette opportunité à toute catégorie sociale  dans un cadre convivial avec des  méthodes d’apprentissages  innovantes inspirée des bonnes pratiques  des grandes Universités Américaine et britannique  Oxford et Cambridge.

Situé à l’ACI 2000  juste derrière la Mairie de la commune IV, l’Institut Freedom fait partie désormais des  Ecoles de langue de référence à Bamako en termes de formation en langue anglaise. Créé en 2015, l’Institut Freedom   s’est vite  imposé dans l’écosystème des Ecoles de langue par sa qualité. Et  ce, surtout  grâce à ses méthodes innovantes qui sont : speaking, listening, Learning et Writing. A l’Institut Freedom, c’est un contenu pédagogique  répondant aux normes  internationales, dispensé par des enseignants qualifiés. Il s’agit notamment des programmes des grandes universités américaines et britanniques reconnues et certifiées dans le domaine de formation de langue. «  L’Institut Freedom  a été crée avec une ambition : qui est de former les Maliens pour qu’ils puissent  parler anglais facilement   et comprendre  dans un bref délai .Nous offrons aux Maliens un environnement positif  d’étude unique à Bamako », rassure le promoteur.

L’Institut offre des programmes suivants : 1-des programmes particuliers (normaux et intensifs)  2-Des programmes pour les entreprises. Le test de niveau de l’apprenant est de rigueur.  A l’issue de la formation, l’apprenant est doté d’une capacité de communication et de compréhension de la langue anglaise.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter : 76- 76 -68-78  / 66 06 06 71

B. SIDIBE/ Malipost. net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici