POUR LA LIBERATION DE VITAL ROBERT DIOP : Le personnel de PMU-Mali en sit-in

0
153

Le personnel du pari mutuel urbain du Mali (PMU-Mali) a organisé un sit-in pour obtenir la libération de son chef. Pour rappel, Vital Robert Diop est sous mandat de dépôt dans le cadre du supposé projet de déstabilisation des organes de la transition au Mali.
Sur les banderoles tenues par ces hommes et femmes, il était écrit ‘’Libérez Vital Diop’’. Comme pour dire que le personnel de PMU-Mali tient à son directeur général. Pour le moment, c’est le statut quo qui est maintenu en attendant de voir clair dans cette affaire. Dans le cadre de ledit projet de déstabilisation, d’autres personnalités de l’administration malienne sont concernées.
Il s’agit de l’ancienBoubou Cissé qui est déclaré introuvable pour sa ‘’propre sécurité’’ comme le dit le Collectif des avocats défendant sa cause, le secrétaire général de la présidence, Sékou Traoré, Souhahebou Coulibaly, le directeur de l’Agence pour la gestion du fonds d’accès universel (Agefau) et Youssouf Bathily, le porte-parole du Collectif pour la démocratie et la République (CDR).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici