SAM L’AFRICAIN : « Je soutiens de toute ma force la transition en cours au Mali »

0
139

En prélude à son arrivée au Mali dans les jours qui viennent, le panafricaniste et président la NACIP, SAM l’Africain, dans un message qu’il a adressé au peuple, appelle à soutenir la transition en cour au Mali.
Connu pour son pragmatisme et sa volonté de continuer à conscientiser la jeunesse africaine pour un avenir radieux, SAM l’Africain, non moins président de la NACIP, parti très proche de l’ancien président Ivoirien Laurent Bagbo, décide de soutenir la transition au Mali.
Décidé de traduire sa volonté de soutenir la transition, SAM l’Africain séjournera dans un futur proche au Mali. Mais bien avant son arrivée, il a bien voulu adresser son message d’encouragement à ses frères et sœurs maliens.
Dans son message, il a évoqué l’impérieuse nécessité de soutenir la transition tout en appelant les maliens dans le même sens : « Ici je vais m’adresser au peuple du Mali. A tous mes frères et sœurs du Mali. J’aurais voulu vous annoncer mon arrivée au Mali pour vous soutenir et soutenir votre révolution par ce que pour moi ce qui s’est passé au Mali est une révolution et non un coup d’Etat. C’était une révolution pour le changement et le bienêtre de la population. C’est pour vous dire que je soutien de toute ma force la transition en place. Et je viendrais au Mali pour vous parler de la conscience africaine et vous expliquer pourquoi votre décision de changer de gouvernants a été salutaire. Il n’est jamais trop tard pour bien faire. Vous avez commencé, vous devez terminer mais surtout soyez très vigilants. Il faut que vous sécurisiez votre révolution et la transition en cours. C’est ce que je voudrai vous dire »
AC

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici