SOMAGEP-SA A DIRÉ : Un Ciwara d’excellence pour service rendu

0
81

La section locale de la Centrale Syndicale des Travailleurs du Mali (CSTM) du Cercle de Diré a décerné un Ciwara d’Excellence à la SOMAGEP-SA pour service rendu aux populations.
En effet, selon les responsables locaux de cette organisation syndicale, la SOMAGEP-SA, depuis son arrivée dans la ville, joue pleinement sa partition dans l’amélioration des conditions de vie des populations qui ont accès à l’eau potable en qualité et en quantité suffisante.
« Le choix de la SOMAGEP-SA découle de la satisfaction enregistrée dans l’amélioration dans la fourniture en eau potable, de la qualité de l’eau, de l’état de propreté ou d’entretien des infrastructures de production et de distribution, la bonne facturation des abonnés dans les délais et la qualité de l’accueil. Bref, la SOMAGEP-SA travaille correctement. C’est pourquoi, elle a été distinguée à la première place dans le top 15 des meilleurs services sur les 37 qui évoluent dans la ville. La CSTM entend mettre les services évoluant dans la ville en confiance avec leurs usagers » a déclaré le Représentant local de la CSTM à l’occasion de la remise du trophée à la SOMAGEP-SA.
Rappelons que le Centre de Diré fait partir des nouvelles localités intégrées dans le périmètre de la SOMAGE-SA, en 2017, à la faveur du Programme Présidentiel d’Urgence Sociale. Le Centre compte un effectif de sept agents dont six hommes et une femme au service de 3026 abonnés.
En termes d’infrastructures de production, un château d’eau de 175 m3 de capacité alimente la ville. Quant à la distribution de l’eau, elle est assurée à travers un réseau long de 16 km.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici